+32 9 368 80 50
Menu
Affiner votre sélection (filtre)

Protection anti-chute individuelle

Point d'ancrage poids mort

Point d'ancrage autonome à contrepoids pour toits plats ou d’une pente de maximum 5° (varie selon le type de point d'ancrage poids mort). En le pourvoyant du ballast approprié, l'on crée un point d'ancrage (temporaire) à l'endroit désiré sur le toit. Les points d'ancrage sont conçus comme protection antichute pour une seule personne. Ils ne perforent pas le revêtement du toit. En combinaison avec un équipement de protection individuelle antichute, le point d'ancrage à contrepoids offre une liberté de mouvement optimale et protège des chutes en hauteur. Le point d'ancrage à contrepoids

Trépied

Point d'ancrage temporaire pour l'évacuation de personnes ou pour accéder à un espace confiné. Les trois pieds support sont télescopiques, autorisant l'utilisation du trépied sur des sols inégaux. Un trépied peut être équipé d'un bloc antichute, d'un treuil de récupération et d'une chaise de mât. Il est conforme à la norme EN 795:2012 B.

Pince à hourdis

Ancrage individuel temporaire pour utilisation sur presque tous les hourdis des fabricants renommés. Il s'agit de clames d'acier auto-serrantes utilisables avec un bloc ou une longe antichute. Est conforme à la norme EN 795:2012 B.

Système de chargement

Mécanisme d'ancrage indépendant sous forme de potence pour la protection antichute individuelle. Principalement utilisé pour le chargement et le déchargement de fret à partir d'une plate-forme horizontale de chargement d'un camion ou d’une semi-remorque. Chaque unité, qui est démontable, est déplaçable à l'aide d'un chariot élévateur à fourches. Elle comprend une embase formée de blocs de lest de 3 tonnes et d’une potence rétractable du type Combisafe Skyreach anchor.

Besoin d'aide ou des conseils sur une machine? +32 9 368 80 50

Fermer la fenêtre de recherche