+32 9 368 80 50
Menu

High & Safe démarre également!

in High & Safe
Écrit par Fee Kooij
News detail sample

Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous tenir informés de la reprise de nos activités, suite aux décisions prises au Conseil de sécurité du vendredi 24 avril. Grâce à nos efforts et au strict respect des mesures imposées, nous avons été épargnés des infections dues au Corona.
Voici les informations sur notre organisation dans les prochaines semaines :

High & Safe

Au cours de la période difficile passée, nos activités ont été réduites au strict minimum, car une distanciation sociale correcte n'était pas garantie sur tous les sites.

Comme la plupart des entreprises redémarreront le lundi 4 mai, nous reprendrons aussi un niveau normal, bien sûr avec toutes les précautions de sécurité qui s’imposent.
Nos équipes de montage travaillent selon des mesures strictes et sont également équipées de kits de sécurité Corona réapprovisionnés quotidiennement.

Notre équipe commerciale reste disponible pour toutes questions et conseils, pour l'instant encore en ligne (téléphone, email, chat vidéo, ...).
Si vous souhaitez tout de même parler personnellement à quelqu'un (visites de site, conseil commercial, etc.), vous serez aimables  de prendre rendez-vous au préalable.

Si vous devez vous rendre dans l'un de nos dépôts, merci de respecter la distanciation sociale requise et le port du masque. Sur notre site, nous fournirons un gel désinfectant pour les mains des visiteurs,

Vous pouvez nous joindre à highandsafe@heli.be ou +32 9 368 80 50.

Ontdek meer artikels over High & Safe
Nieuws overzicht
Fermer la fenêtre de recherche