+32 9 368 80 50
Menu

Mise à jour Covid-19 de High & Safe !

in High & Safe
Écrit par Fee Kooij
News detail sample

Cher client,

En ce qui conerne la problématique corona, nous vous informons qu'une mesure générale a été prise d’arrêter les travaux sur les différents sites. Les méthodes de travail alternatives, telles que le télétravail, ne sont pas faciles dans notre secteur, étant donné le grand nombre de travailleurs nécessaires sur les chantiers . De même, la distanciation sociale ne peut être appliquée étant donné la nature de certains travaux sur les chantiers et le transport vers et depuis le chantier .

Pour ces raisons, l'exécution des travaux sur tous nos sites sera complètement arrêtée à partir du vendredi 20/03/2020. La date de reprise des travaux dépendra de l’évolution la situation et des differentes décisions des autorités. En tout état de cause, nous suivons strictement les mesures prises par les autorités et nous vous tiendrons informés.

Les employés externes (commerciaux) travaillent autant que possible à domicile et peuvent être joints aux heures de travail habituelles par courrier électronique et par téléphone. Nos employés ne vous rendront pas visite dans les semaines à venir et les rendez-vous dans les locaux de Heli sont également évités.

Nous restons accessibles via highandsafe@heli.be et au +32 9 368 80 50.


Équipe High & Safe

Ontdek meer artikels over High & Safe
Nieuws overzicht
Fermer la fenêtre de recherche